Aide et service client
Même si vous avez suivi tous nos conseils d'entretien, des choses peuvent arriver. Vous avez peut-être crevé un pneu? Vous avez besoin d'une nouvelle batterie ou alors le mécanisme de pliage doit être resserré?
Nous essayons toujours de vous aider le plus rapidement possible et avons donc développé notre propre centre d'aide. Vous y trouverez comment entretenir votre trottinette électrique ainsi que comment la réparer. Nous avons des vidéos accompagnés des textes explicatifs pour les procédures suivantes:
- Remplacer la batterie d'une E2S V2 ou autres modèles
- Remplacer la roue et/ ou le chambre à air
- Serrer le mécanisme de pliage
- Remplacer le garde-boue avant et arrière
- Redressement de la fourche et du guidon
- Ajuster ou serrer les freins
- Et beaucoup plus encore.
Vous pouvez trouver notre centre d'aide ici. Vous y trouverez des vidéos qui expliquent étape par étape la réparation ou l'entretien.
Si vous aurez besoin plus d’aide, vous pouvez toujours nous contacter ici.
Réclamation
Votre droit de réclamation a une durée de 24 mois, il couvre les pièces électroniques (écran, chargeur et carte mère) en cas de défaut de fabrication.
Autres articles liés aux trottinettes électriques
Comment choisir la bonne électrique pour vous
Comment utiliser votre trottinette électrique