S'applique uniquement aux particuliers.
Nous sommes déterminés à vous proproser les meilleurs prix. Nous lançons donc maintenant une garantie de prix, ce qui signifie que vous, en tant que client chez nous, pouvez être sûr que vous faites un bon achat.
Si vous trouvez un article que nous vendons, à un prix régulier inférieur chez l'un de nos concurrents, nous nous engageons à ajuster notre prix. Tout ce que vous avez à faire est de prouver que vous avez trouvé un produit identique à un prix raisonnable en stock dans un autre magasin avant d'acheter chez nous. Nous vous rappelons que le magasin avec lequel vous souhaitez comparer doit être situé en Suède ou avoir la possibilité de livrer dans ce pays sans frais supplémentaires tels que les frais de douane et la TVA. Les frais d'expédition sont également pris en compte dans le prix total du produit dans d'autres magasins.
Il y a quelques cas d'exceptions et nous l'expliquons ci-dessous.
Le price matching s'applique uniquement au prix régulier de nos concurrents en conséquence cela ne s'applique pas lorsque les concurrents ont des des soldes ou remises comme par example pendant :
- Black Week/Green Weekend, soldes du Nouvel An et de janvier
- Offres géographiquement limitées
- Prix lié à un magasin spécifique
- Des remises liées à une ouverture d'un nouvel magasin
- Des offres liées à une quantité limitée
- Offres pour des clients membres d'un magasin
- La vente de fin de stock
Le produit en question doit être en stock chez le concurrent. Afin d'obtenir un ajustement de prix, vous devez contacter le service client au moment de l'achat et documenter le prix du concurrent. Le service client ajoutera ensuite la remise et vous pourrez finaliser l'achat. Notez que ceci s'applique uniquement au moment de l'achat et non après en après vente lorsque l'achat a déjà été effectué.