60 jours droit d'échange

Conditions

Comment ça marche?

Nous vous offrons un droit d'échange de 60 jours. Ce droit vous donne plus de temps pour réflechir et décider si vous souhaitez conserver l'article. Si un article est remplacé, le compte est renouvelé et le client bénéficie de 60 nouveaux jours pour faire un échange. Vous pouvez échanger l'article en le retournant à la boutique en ligne après avoir contacté le service client. Le droit d'échange ne doit pas être confondu avec le droit de rétractation ordinaire. Le droit de rétractation est requis par la loi,  à cela nous ajoutons un système d'échange pour que vous soyez réellement satisfaits. Dans certains cas, 14 jours ne suffisent pas pour faire un choix, par exemple lors d'un achat d'un cadeau de Noël ou autre.

Conditions et critères

  • S'applique uniquement aux clients privés.
  • L'article et l'emballage ne peuvent pas être fracassés pour que nous puissons revendre le produit sans pour autant réduire la valeur de la marchandise.
  • Le client doit se réferer à la confirmation de la commande ou au reçu. 
  • 60 jours sont comptés à partir du jour où la commande a été reçue par vous.
  • Le client est invité à contacter le service client pour plus d'informations, les frais de l'envoi sont à regler par le client et il se porte réponsable des risques du retour.
  • Le droit d'échange donne aux clients la possibilité d'échanger contre d'autres marchandises, et non un remboursement.

Retour / échange en boutique en ligne

Renvoyez l'article à retourner/échanger accompagné d'une note indiquant le numéro de commande et indiquant que vous souhaitez retourner le produit. Si vous souhaitez échanger à un autre produit, passez une nouvelle commande avec le produit souhaité (comme une commande régulière). Nous vous enverrons le nouveau article dès que la commande aura été enregistrée et nous vous rembourserons l'ancienne commande lorsque nous traiterons le retour. Un remboursement intégral est seulement possible si le montant total de la nouvelle commande dépasse le montant de votre ancienne commande. Aucun remboursement supérieur ne sera accordé pour la même commande que le montant total d'une nouvelle commande. La transaction pour le remboursement est effectuée dans les dix jours suivant le traitement du retour de votre colis. Vous ne recevrez pas de confirmation lorsque nous recevons le colis, mais vous serez informés lorsque la commande sera remboursée / annulée.

 

Toutes les marchandises doivent être retournées à l'adresse suivante: 

E-wheels Europe AB 
Datavägen 31
436 32 Askim