ZERO 11X

3 289 €2 799 €

ZERO 11XZERO

Numéro d'article 8271
  • 6400 watts puissance maximale, 3200 watts puissance nominale!
  • Autonomie optimale 100 - 160 km
  • Montée testée: 40% d'inclinaison sans aucun problème!

ZERO 11X offre une qualité extrême, une puissance moteur énorme, une batterie géante, des amortisseurs révolutionnaires et une puissance de freinage hallucinante ! Incroyablement stable.

En savoir plus sur ce produit

Produits supplémentaires

3 289 €2 799 €

Logo_11X.jpg

§ Nous vous rappelons qu'il est inderdit de rouler avec une trottinette électrique qui dépasse les 25 km/h sur la voie publique à moins qu'elle est homologuée et assurée pour la route. Nous vous recommandons fortement le port d'un casque et de vous équiper d'un avertisseur sonore. Pour en lire plus rendez vous sur ce site.

ZERO 11X repousse les limites! C'est le modèle le plus brut de la série ZERO et il répond sans aucun doute aux attentes dès la première seconde. ZERO 11X donne au transport électrique une toute nouvelle dimension! 

"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". ZERO 11X est équipé d'un sytème d'amortissement élégant et des freins incroyablement réactifs qui vous donnent un contrôle total à tout moment. Le cadre a été conçu en réflechissant en comment le rendre le plus solide possible et vous donner la sécurité dont vous avez besoin. Fourche à double direction avec un support de direction intégré qui empêche le phénomène bien connu et désagréable qu'on appelle "speed-wobbles" (une oscillation inctroôlée du véhicule). 

Le système d'amortissement se compose de deux amortisseurs hydrauliques, à ressort réglables de 165 mm, qui peuvent être ajustés en fonction de votre propre poids, de vos préférences et de la zone de conduite. Idéal si vous voulez un amortissement plus prononcée pour une conduite hors route. Cette trotinette électrique survole toutes bosses en milieu urbain ainsi que les grandes racines dans la forêt. 

Le sytème de freinage se compose de deux freins à disque hydrauliques de 160 mm avec des dissipateurs thermique de chez NUTT. Pour vous dire, que cela vous offre un freinage précise et rassurante comme à toute vitesse de circulation, le système de refroidissement à l'aide de ces dissipateurs thermique vous garantissent également que les freins ne se surchauffent pas. ZERO 11X est aussi équipé d'un récepteur intelligent qui arrête le moteur lorsque vous freinez qui garantit et réduit considérablement la distance de freinage. 

Avec ses puissants moteurs de 72V et de ses deux centrales de commande 45A, le ZERO 11X profite d'une capacité d'accélération et de grimper les pentes révolutionnaire La batterie LG de 2240wh vous offre une autonomie optimale de 120 km! Équipé de deux phares puissants et réglables à l'avant et des feux rouges LED à l'arrière avec un feux stop. On peut également facilement monter d'autres accessoires sur les fourches du véhicule selon ses goûts. 

C'est un produit qui est vraiment dans une classe à part. Un nouveau chapitre s'est ouvert et ZERO 11X montre la voie! 

Attention! Avant la première utilisation:

Vérifiez la pression d'air dans les pneus. Remplissez si cela est nécessaire ( nous recommandons 2.8 à 3.4bar)

Faites un contrôle de sécurité du véhicule

Nous recomandons l'utilisation d'un casque

Il est facile de remplir les pneus d'air à l'aide d'une pompe à vélo ou d'une pompe dans une station-service ou autre. Une bonne pression d'air offre un confort de conduite, une meilleire accélération, une facilité à monter les côtes et une plus grande autonomie. Une bonne pression d'air réduit surtout les risques de crevaisons! Pression recommandée: 2.8 à 3.4 bar.  

Comme tous véhicules de transport, cette trottinette a également besoin d'etre entretenue. Cela signifie que vous vérifiez et serrez éventuellement le mécanisme de pliage et les freins en cas de besoin. Avant la première utilisation, tous les boulons, écrous et vis doivent être controlés. 

Regardez une recension de ce modèle ci-dessous:

Motor And Battery

  • Engine:72V 6400w max, 3200 watt nominell. 2x1600w engine on both tiers
  • Speed:40+ km/t
  • Climbing Ability:40%
  • Battery:LG 70V 32Ah - 2240Wh
  • Range:110 - 160 km
  • Charging Time:7 h (with double charging ports)

FUNCTION/VARIOUS

  • Wheel Size:11"
  • Brakes:160mm Hydraulic disc brakes with cooling front and rear. + Smart brake sensor
  • Gear:3 speed modes, can also choose between ECO or TURBO mode, and SINGLE or DUAL - engine
  • Cruise Control:Yes
  • IP range:Non spécifié
  • Lights:2 pcs. "floodlight" in front, red LED taillight + brake light
  • Foldable:Yes
  • Support:Yes

Size

  • Tires El Scooter:11" x 3"
  • Weight:54 kg
  • Weight Driver:120 kg
  • Size Folded:126 x 40 x 55 cm
  • Size Package:150,5 x 49,5 x 75 cm
5
1 Avis

Avis des cleints

Grant

Jeg har hatt 2 sparksykler fra før, stayclassy s20 og bydue 3.0, de to sparksyklene deler følgende kvalitet: lack of power. Endelig har jeg en sparksykkel som har mer kraft en det jeg trenger. Opplevelsen av hvordan denne sparksykkelen har blitt bygget, er på et nivå jeg ikke har vært i nærheten av tidligere. Styringen oppleves fast og presis, jeg har kjørt en del på asfalt, skogsveier og mark, denne drar frem, med denne sykkelen så ligger begrensningene hos sjåføren. Litt om meg: Jeg er ca 90kg, har kjørt mange forskjellige anleggsmaskiner over flere år, har også vært buss og lastebilsjåfør. Jeg jobber nå som snekker og er vant til forskjellige maskiner og verktøy. Jeg kan definitivt si at denne sparksykkelen er en god maskin. Min Konklusjon: Det er noe småtterier med denne sykkelen som jeg ikke er helt fornøyd med, men det får bare være. Jeg har en ting å si til de som lurer på å kjøpe seg en sparksykkel: ikke kjøp en som er for liten, å bruke feks 12000kroner på en du ikke er fornøyd med er bare "tull" Da er det bedre å brenne av og druse på med noe sikkelig. Madammen fikk sjokk da ho så prisen. Ho får bare hyle så mye ho klarer, jeg er steika fornøyd:)